automobiles inter-lux

450-686-8866

2025 rue Monterey
Laval Quebec h7l3t6

Franck Altan, propriétaire d’Automobiles Inter-Lux Inc., débute sa carrière chez Mercedes-Benz à Paris en 1977. 

Il y travaille durant plus de dix ans. C’est à cette époque qu’il suit une formation et des cours chez Mercedes-Benz en Europe.


À son arrivée à Montréal en 1988, il poursuit sa carrière chez Mercedes-Benz Canada. Il suit une formation en tant que technicien chez Mercedes-Benz, aux États-Unis cette fois. Au fil des années, Franck Altan remporte plusieurs fois le prix de Master Technicien chez Mercedes-Benz.

En 1995, Franck Altan démarre sa propre entreprise : un centre de réparation, de mécanique, de carrosserie et de peinture. Il sait bien s’entourer et bâtit une équipe d’une dizaine de professionnels ayant en moyenne 25 ans d’expérience. Il met sur pieds un centre de réparation spécialisé en Mercedes des plus modernes : avec tout l’équipement et la technologie nécessaires. 

Chaque année, Franck Altan et son équipe continuent leur formation professionnelle, apprennent les nouvelles techniques et découvrent les nouveaux logiciels afin de pouvoir garantir un travail exceptionnel aux clients. 

Fort de ses 35 années d’expérience, Franck Altan peut garantir un service et une qualité de travail hors pair.